| futur d ogame | |
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+4starfleet Skulblaka Dokou (..CW..) iceman 8 participants |
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Auteur | Message |
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iceman Fondateur CYLONSa
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Alliance : cylons a Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: futur d ogame Lun 19 Nov - 19:16 | |
| 2 mises à jours auront lieu dans les jours à venir
D'abord la version 0.77d avec nouvelle liste de construction et correction des pages d'alliance, avec le nouveau systeme de tags.
Dans un futur proche, la version 0.78 sera mise en ligne, elle contiendra 2 nouveaux éléments, le marchand et les expéditions. Elle est en cours de débuggage dans les univers de test.
Vous trouverez ci-dessous des informations sur les nouvelles fonctionnalités :
Les expéditions
Vous pouvez envoyer des flottes en expédition. Ces expéditions se concluent par différents évènements. Vous pouvez par exemple trouver de l'antimatière, des ressources ou des vaisseaux. Il y aussi la possibilité que la flotte soit perdue et une série d'autres évènement que nous vous présenterons plus en détail au moment de la mise en ligne.
Les expéditions peuvent être réalisées avec tous les types de vaisseaux (à l'exception de flottes composées uniquement de sondes), elles peuvent être envoyées sur la position 16 de chaque système solaire, position qui represente les profondeurs non explorées de l'espace. La composition de la flotte est un élément tactique. Si vous n'envoyez pas assez de vaisseaux, la capacité de vos soutes pourrait ne pas suffir pour emmener tout ce que vous trouvez. Envoyez plus de vaisseaux est une entreprise à risque, vu que votre flotte peut pour des raisons diverses ne pas revenir ou ne revenir qu'en partie de cette expédition.
- Element requis pour les expéditions : une recherche, qui peut être lancée très tôt dans le jeu de part les prérequis et les coûts. - Le temps maximal d'exploration de la position est le niveau de cette recherche en heures. Le nombre maximal de flottes d'expédition pouvant être envoyées simultanément est la racine carrée du niveau de recherche (arrondie en tronquant), donc pour le niveau 1 1 flotte, pour le niveau 4, 2 flottes simultanées etc. - Plus le temps de stationnement est long, plus la probabilité qu'un évènement se produise augmente - Plus la zone d'expédition (donc la position 16) d'un système solaire est visitée souvent, plus la probabilité d'un évènement baisse, à savoir que cette zone peut se "regénérer" si il y a moins d'expédtions lancées vers elle - Une sonde ajoutée à la flotte d'expédtion vous fera un rapport sur la fréquence des expéditions dans cette zone. - Il est possible d'explorer les zones d'expédition de tous les systèmes solaires.
Les expéditions peuvent vous permettre de collecter de l'antimatière, de manière à pouvoir commander à terme un marchand. Pour les joueurs actifs, ce sera une tâche assez facile. Cette antimatière peut aussi être utilisée pour commander des officiers et des comptes commandant
Le marchand
Vous pourrez désormais commander un marchand, de manière à régler l'éternel problème d'OGame, à savoir l'excès en métal. Les frais de déplacement du marchand sont à payer en antimatière (donc celles que vous trouverez par exemple dans les expéditions). Le marchand permet d'échanger des ressources pour un cours défini au hasard (dans le cadre de certaines limites). Il y a une limite à l'échange, à savoir la capacité libre sur la planète ou a lieu l'échange du silo de la ressource que vous souhaitez obtenir. Exemple : Vous avez le silo 2 de deutérium et possédez 89 000 unités de deutérium sur cette planète. Le marchand vous vendra alors au maximum 111 000 unités de deutérium
- Le marchand peut être appelé par le menu de gauche dans le jeu - Si le navigateur plante ou est fermé après la commande, le marchand commandé reste disponible - Le marchand peut être commandé depuis n'importe quelle planète - Les cours du marchand sont basés sur le principe du 3:2:1 et varient légèrement vers le haut et le bas dans le cadre de limite prédéfinies, inutile d'espérer un jackpot 10:1 - Vous pouvez commander un marchand contre un paiement en antimatière, chaque commande provoquant aléatoirement un nouveau cours - Il existe un type de marchand pour chaque ressource, un marchand de métal n'acceptera donc que du cristal et du deutérium
La date de mise en ligne de ces nouveautés vous sera communiquée ultérieurement, une fois les tests achevés. | |
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Dokou (..CW..)
Nombre de messages : 199 Age : 36 Alliance : Children Wanted Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: futur d ogame Lun 19 Nov - 19:35 | |
| Oui moi je dit faut voir a premiere vu c'est de la merde mais bon pour les mineur que ce font chier sa peu etre pas mal | |
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Skulblaka
Nombre de messages : 1746 Age : 30 Alliance : Cylons Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: futur d ogame Lun 19 Nov - 20:03 | |
| ba la première feras pas de mal mais la deuxieme mise à jours il y a des risque
bon l'expédition ça m'a l'air pas mal pour le départ après il faut voir en réalité
et la deuxieme c'est vraiment merdique pour mon avis | |
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starfleet Fondateur CYLONS
Nombre de messages : 675 Age : 97 Alliance : tranquille Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: futur d ogame Lun 19 Nov - 21:44 | |
| le fait de trouver de l antimatiere et une bonne chose. pour les sorte de quete ça ressemble à gladiatus.
pourquoi pas de toute façon y a de moins en moins de gens qui jouent va falloir rebooster tout ceci avec les officiers ils se sont bien planté!!!! | |
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Skulblaka
Nombre de messages : 1746 Age : 30 Alliance : Cylons Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: futur d ogame Lun 19 Nov - 22:29 | |
| oui si ça permet d'avoir cmpte comandent gratos je dis pas non lol | |
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MaD
Nombre de messages : 8 Age : 37 Alliance : UNSC Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: futur d ogame Mar 20 Nov - 0:46 | |
| Le marchant c'est l'annonce de la mort du commerce à mon avis... ils devraient développer ce genre d'aspect d'OGame au lieu de l'éliminer ainsi.
Pour ce qui est de l'expédition je sais pas trop... je ne crois pas m'en servir... | |
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Dokou (..CW..)
Nombre de messages : 199 Age : 36 Alliance : Children Wanted Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: futur d ogame Ven 23 Nov - 2:09 | |
| sur que avec sa les taux risque de monté entre les echanges | |
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Skulblaka
Nombre de messages : 1746 Age : 30 Alliance : Cylons Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: futur d ogame Sam 24 Nov - 14:07 | |
| de toute façon on vera bien | |
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starfleet Fondateur CYLONS
Nombre de messages : 675 Age : 97 Alliance : tranquille Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: futur d ogame Dim 25 Nov - 1:35 | |
| pas plus mal pour les mineurs alors | |
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Skulblaka
Nombre de messages : 1746 Age : 30 Alliance : Cylons Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: futur d ogame Dim 25 Nov - 14:53 | |
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Schreu2
Nombre de messages : 449 Age : 36 Alliance : CYLONS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: futur d ogame Mar 27 Nov - 12:54 | |
| pour moi est Shady le truc du marchan pourrai etre intérésant vu le nombre de deut kon a... | |
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Skulblaka
Nombre de messages : 1746 Age : 30 Alliance : Cylons Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: futur d ogame Mar 27 Nov - 19:52 | |
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iceman Fondateur CYLONSa
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Alliance : cylons a Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: futur d ogame Mer 28 Nov - 16:09 | |
| bon ba la version 0.78 est installe et sa pose deja probleme . je ne vois plus mes ressources sur vue generale.
probleme regler , j avais un de mes programmes qui rentraient en conflit avec la version 0.78 | |
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empreur des tenebres
Nombre de messages : 463 Age : 29 Alliance : a ton avis ? (lol) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: futur d ogame Mer 28 Nov - 16:52 | |
| oui mais bon voila c'est la misere | |
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iceman Fondateur CYLONSa
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Alliance : cylons a Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: futur d ogame Mer 28 Nov - 17:02 | |
| et pour ceux qui veullent faire des expeditions en 16 n oublier pas de faire la technologie expedition. | |
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empreur des tenebres
Nombre de messages : 463 Age : 29 Alliance : a ton avis ? (lol) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: futur d ogame Mer 28 Nov - 17:06 | |
| mci de m'y faire penser comme un con j'y pas faite mais la c'est bon | |
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Skulblaka
Nombre de messages : 1746 Age : 30 Alliance : Cylons Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: futur d ogame Mer 28 Nov - 19:07 | |
| ça y est la mise a jour est faite et le mode 16 est pris d'assaut impossible d'y mettre les pied | |
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Shady_540
Nombre de messages : 597 Age : 37 Alliance : CYLONS Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: futur d ogame Jeu 29 Nov - 23:52 | |
| ben le marchant va faire chier les gars qui acheté le deut pas chère a d'autres OGamiens mais bon comme la dis Schreu2 c'est bien pour nous qui avons bcp de deut et arrivons pas a le vendre
je vais demander au top 100 et vois ce que sa donne
et c'est quoi le mode 16 ??? | |
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MaD
Nombre de messages : 8 Age : 37 Alliance : UNSC Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: futur d ogame Ven 30 Nov - 11:20 | |
| si la position 16 est surexploité, essayez la 17.. ca fonctionne aussi | |
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Dokou (..CW..)
Nombre de messages : 199 Age : 36 Alliance : Children Wanted Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: futur d ogame Ven 30 Nov - 11:34 | |
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iceman Fondateur CYLONSa
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Alliance : cylons a Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: futur d ogame Ven 30 Nov - 12:32 | |
| la pas de 17 dokou ......... | |
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empreur des tenebres
Nombre de messages : 463 Age : 29 Alliance : a ton avis ? (lol) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: futur d ogame Ven 30 Nov - 18:09 | |
| dis ice pourquoi je met des message louche pourtant je louche pas lol a enfaite moi j'ai exploser des vaissaux qui me sont retrer dedans bande de chauffard | |
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Skulblaka
Nombre de messages : 1746 Age : 30 Alliance : Cylons Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: futur d ogame Ven 30 Nov - 19:03 | |
| Je vois que quand je parle tu ne me prend pas au sérieu c'est dommage pour toi | |
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empreur des tenebres
Nombre de messages : 463 Age : 29 Alliance : a ton avis ? (lol) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: futur d ogame Sam 1 Déc - 12:09 | |
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Skulblaka
Nombre de messages : 1746 Age : 30 Alliance : Cylons Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: futur d ogame Sam 1 Déc - 12:29 | |
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| Sujet: Re: futur d ogame | |
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| futur d ogame | |
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